jeudi 23 mars 2017

Touche pas à ma planète!

Touche pas ma planète !

Couplet 1 

Je veux marcher pieds nus
 sur le sable blanc 
M’envoler dans le ciel 
avec les goélands 
Je veux voir les poissons 
nager sous les coraux
 Les vagues me feront un manteau 

Touche pas ma planète. 

Je veux trouver l’air pur, pouvoir respirer 
Les parfums de nature, les écorces oubliées
 Je veux sentir l’odeur de la forêt mouillée 
Les arbres me feront un collier 

Touche pas ma planète. 

Refrain 1 

Vous qui osez faire de la Terre un désert 
Vous qui osez faire une poubelle de la mer
 On vous laissera pas faire 
Nous on veut pas se taire

Toi qui aimes la vie, la protèges, la respectes
 Toi qui veux demain une Terre parfaite 

Vas-y, chante à tue-tête 
Touche pas ma planète. 
Vas-y, chante à tue-tête 
Touche pas ma planète. 
Vas-y, chante à tue-tête 

Touche pas ma planète.

 Couplet 2 

Je veux des mots de paix inscrits sur les pierres
 De l’eau et des forêts pour la planète entière
 Je veux des chants d’oiseaux pour ouvrir les matins
 Le vent me fera un écrin 

Touche pas ma planète. 

Je veux des animaux des plantes et des fleurs
 Des hommes qui savent encore se parler de bonheur
 Je veux le beau sourire dans les yeux des enfants 
La vie comme un grand cerf-volant 

Touche pas ma planète. 

Refrain 2

 Vous qui osez faire de la Terre un désert 
Vous qui osez faire une poubelle de la mer 
On vous laissera pas faire 
Nous on veut pas se taire. 
Toi qui aimes la vie, la protèges, la respectes 
Toi qui veux demain une Terre parfaite 
Vas-y, chante à tue-tête : 

Touche pas ma planète.



Voir la vidéo ci-dessous:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire